Consultez les petites annonces

  • MEDECIN MPR

    Date : 02/07/2019

    Réf : 2235

    Type : Offre d'emploi

    Région : Sud-est

    DESCRIPTION

    KA Conseil recrute pour, le Centre Léon Bérard (CLB) et l’Infirmerie Protestante de Lyon (IP), et ce dans le cadre de leur projet médical partagé, pour leur site Emilie de Vialar (Lyon 3) :

    1 MEDECIN SSR POLYVALENT H/F.
    Poste ouvert aux médecins MPR et médecins généralistes / gériatres avec orientation réadaptation

    La Nouvelle Association Emilie de Vialar est un établissement de soins de suite et réadaptation au centre de Lyon. Etablissement de soins privé à but non lucratif, il développe une activité de soins de suite et réadaptation (SSR) spécialisée dans le domaine de l'orthopédie, la gériatrie et la cancérologie.

    Elle dispose de 68 lits, de salles et d'équipements dédiés à son activité, d’un emplacement privilégié dans le 3e arrondissement de Lyon.
    Effectif paramédical sur site: 14 IDE, 16 AS, 1 diététicienne, 1 assistante sociale, kinés libéraux, psychologue libérale.

    Les missions seront les suivantes :
    - Prendre en charge le patient et assurer son suivi médical en polyvalence sur le secteur ortho/polyvalent et cancéro (total de 68 lits / 3 médecins temps plein)
    – Participer au déploiement du projet médical partagé IP/CLB et accompagner le développement d’activité en collaboration avec les équipes du CLB et de l’IP.
    - Collaboration pluridisciplinaire
    - Participation à la démarche qualité et aux instances

    Aptitudes professionnelles :
    - Doctorat en médecine
    - Inscription à l’Ordre des Médecins
    - Si possible spécialisation en MPR ou gériatrie

    Le futur Médecin SSR devra s’inscrire dans les valeurs de l’établissement. Une faculté d’adaptation et de communication et de travail en équipe en place est importante. Nous recherchons un(e) candidat (e) qui sache faire preuve de disponibilité et de maîtrise de soi.
    Informer le patient en adaptant les explications données, mettre en place une relation d’aide avec la patient et son entourage sont des valeurs attendues sur ce poste

    La convention collective est favorable et nous recherchons avant tout un profil de candidat performant et professionnel : Poste cadre - Convention collective FEHAP

    Le poste est basé sur Lyon 3e



    Contact :

    karine angeniol
    karine.angeniol@ka-conseil.com
    0679158918