Consultez les petites annonces

  • Poste de MPR à pourvoir au CH de MANOSQUE (site de FORCALQUIER)

    Date : 14/11/2020

    Réf : 2328

    Type : Offre d'emploi

    Région : Sud-est

    DESCRIPTION

    Le Centre Hospitalier Intercommunal de Manosque (04)
    recrute pour son site Saint Michel à FORCALQUIER
    Médecin Rééducateur Temps plein ou temps partiel - Praticien hospitalier ou contractuel

    Le CH Intercommunal de Manosque rayonne sur tout le sud du département des Alpes de Haute Provence. Il a fusionné en 2020 avec les CH de Banon et Forcalquier. Il gère en direction commune les établissements de Riez, Valensole et Puimoisson.
    Environnement professionnel du service : Equipe actuellement composée de 2 praticiens hospitaliers de médecine générale (1.5 ETP) et 2 médecins rééducateurs contractuels (1 ETP) - Equipe paramédicale formée et stable. Service agréé pour l’accueil des internes de médecine générale (Chef de service Dr Didier DESMETTRE).
    Service de 56 lits temps plein – Autorisation d’ouverture d’un HDJ de 8 places à créer (Travaux prévus et financés en 2021-2022), nous cherchons donc à composer une équipe de deux MPR (un recrutement temps plein déjà prévu et un poste restant à pourvoir)
    Activité : SSR orthopédique et polyvalent, 8 lits dédiés neurologie.
    Service faisant partie du Pôle Spécialités médicales de l’établissement (chef de pôle Dr Simon Djamel THIBERVILLE) – possibilité d’interventions dans RMM, groupes de travail (CLUD, antibiothérapie,...) – Service en lien avec le service de chirurgie orthopédique et traumatologique de l’établissement.
    Accès aux congrès et formations dans le cadre du DPC.
    Si souhaité : possibilité d’exercice mixte sur le CH de Riez qui développe également une activité de SSR et dépend de notre direction commune.
    Conditions financières : négociables selon ancienneté et statut (avec possibilité de prime d’exercice territorial si exercice multisites souhaité, indemnité d’engagement de service public exclusif et si praticien contractuel souhaitant évoluer vers exercice public : prime d’engagement dans la carrière hospitalière).
    Permanence des soins assurée sur le site sous forme d’astreinte opérationnelle forfaitisée. Si TTA : plages additionnelles récupérées ou payées au choix du praticien.
    Atouts de la région : Accès direct par autoroute, reliant aéroport Marseille-Provence et Aix en Provence gare TGV - - Cadre de vie privilégié avec accès aisé à la propriété – Ensoleillement imbattable 2600 h par an, air pur, proximité stations de ski des Alpes (2H), d’Aix en Provence, du Luberon et du site du Verdon (1H), de Marseille et de la mer Méditerranée (1H30)
    Contacts : Renseignements : Dr DESMETTRE Chef de Service 04-92-70-27-76 ou 06-86-37-65-28– desmettre.d@ch-manosque.fr / Claire AILLOUD – Directrice déléguée – direction@ch-manosque.fr 04 92 73 42 10


    Contact :

    Dr Didier DESMETTRE
    desmettre.d@ch-manosque.fr
    0686376528